Grand jeu concours à l’UMP !

Share
Qui fera la plus belle bavure ?
Sarkozy accumule les maladresses et les bévues.
MAM a tout pris, mais il faut se souvenir que notre Président était parti roucoulé avec sa Carla en Egypte.
Il ne mentionna pas les droits de l’homme, sujet inintéressant et inutile pour Hosni Moubarak qui a été éjecté depuis.
Pour la journée de la femme, le Président Sarkozy a déclaré : «La question des femmes me paraît sympathique mais pas essentiel. Il faut se concentrer sur l’essentiel».
Il semblerait que Sarko ait du mal à discerner ce qui est essentiel. Il paraît vouloir stagner dans le passé, lui, l’homme qui parlait de rupture.
Aujourd’hui, il brandit la peur pour créer de l’amnésie chez la population qui ne reçoit que des nouvelles du monde alarmantes. Des bouleversements historiques et inattendus surgissent au Moyen Orient et notre gouvernement n’avait rien perçu.
Il y a quand même un aveuglement concernant le raz le bol qui se propage sur la planète contre les dirigeants tout puissants et ceux qui font la sourde oreille.
La journée de la femme est passée inaperçue parce qu’il y a d’autres choses plus importantes à régler dixit Sarko. Pourtant François Fillon avait déclaré que «Les Violences Faites Aux Femmes Seraient déclarées Cause Nationale pour 2010».
Il faudra une mort médiatique pour que ce sujet redevienne d’actualité et qu’on se penche sur le dossier concernant les inégalités qui perdurent et les violences. La phrase du président Sarkozy est une violence à l’ encontre des femmes.
C’est minimiser une situation qui gangrène la société et qui perturbe la vie des enfants quand c’est leur maman qui trinque.
Pour clore les bévues de L’UMP Cécile Duflot secrétaire d’Europe de L’Ecologie traite l’ex porte-parole de L’UMP Chantal Brunel de «députée UMP débile».
Cette dernière a carrément dit : il faudrait remettre dans les bateaux les immigrés qui viendraient de la méditerranée.
Une vague de folie a gagné le gouvernement qui perd pied devant tant d’événements inattendus dans le monde. En tous les cas, Sarkozy va perdre beaucoup de son électorat féminin.
Il est dépassé, il accumule les inepties et déjà que la testostérone domine dans le gouvernement, il y a des chances qu’une autre députée prenne le même chemin que Mam.