Le livre noir de la libido masculine et des violences sexuelles

Share
Une Jeune fille de 15 ans se suicide sans parler des autres adolescentes prises dans ce même piège infernal de participer à des partouzes avec l’aide de l’alcool et pour ensuite subir une diffamation avec photos et films à l’appui au travers d’Internet et de portables ! La police, la justice laissent courir l’affaire de ces viols et de la destruction psychique d’une adolescente jusqu’à ce qu’elle en vienne à se tuer ! Il existe un problème de discernement effroyable concernant la libido des hommes, des ados et des prés pubères.
Ce non discernement de ce qu’est une femme dans sa réalité d’être humain est d’une évidence dramatique. A l’heure d’aujourd’hui, le viol, l’inceste, les tournantes, les images de ces ados diffusés sur Internet amusent des jeunes gens, de toute évidence détraqués sexuellement et d’une perversion immonde et sans empathie pour ces jeunes filles, qui sont traitées honteusement dans ce qu’elles ont de plus intimes jusqu’à mettre fin à leurs jours. C’est intolérable ! Nous sommes dans le pays «Des DROITS DE L’HOMME» et les abus d’ordre sexuels font partie des droits de l’homme. Ils doivent agir en douce afin d’être certains qu’on ne puisse rien prouver et ils y parviennent parfaitement bien ! Cela signifie qu’ils ont tout à fait conscience d’agir mal et prennent plaisir à faire porter le chapeau aux victimes ! Intolérable au 21 siècle ces mensonges odieux qui détruisent des milliers de vies d’enfants, de filles et de femmes.

Ce sont ELLES, LES VICTIMES qui portent la honte et la culpabilité de salauds aux mains sales pleines de sang et reconnus innocents faute de preuves ! L’homme et ses besoins sexuels survivent à une époque où ce genre de dérapage devrait être considéré comme un meurtre car c’est un MEURTRE ! Il n’est pas considéré comme tel et les pulsions d’ordre sexuelles masculines qui dépassent les limites et abusent grâce à leurs positions de pouvoir est une infamie pour les victimes. Ces jeunes gens et hommes trouvent donc le moyen d’agir dans l’impunité et de plus trouvent une certaine grâce auprès des tribunaux et des medias, c’est un scandale !
Les victimes sont salies, jugées sur leur habillement, leurs conduites, impliquant que si elles ont trop bu c’est de leurs fautes, bref qu’elles sont tout simplement des salopes. Les pédophiles accusent les enfants de les séduire. En somme les enfants sont coupables d’avoir été violé et la honte se retourne contre eux ! Les seuls crimes que sont l’inceste et les viols sont tus à cause de cette honte et de cet odieux chantage au secret !

C’est à ce stade d’une injustice sans nom que nous en sommes ! Des bébés tout justes nés, de 3 mois, de 22 mois récemment, sont violés sans qu’on en fasse grand cas dans les médias !
Les médias, ces pleutres, qui protègent les violeurs et pédophiles qui font tout pour que le seul jour où on pourrait parler des violences faites aux femmes dont les meurtres, les suicides qui camouflent les crimes des assassins de femmes, ces médias s’arrangent pour courir après un autre évènement à leurs yeux éminemment plus importants que les FEMINICIDES et les enfants abusés qui traînent des séquelles toute une vie et qui de plus doivent payer leurs prises en charge car leurs maladies, leurs mal d’être ne sont aucunement considérés.

Il existe un énorme problème des violences sexuelles masculines, de pulsions reconnues quasi normales chez un homme et cela devient de plus en plus visible et intolérable !
Comme dit Yvette Roudy, il y a une montée du machisme effarante et une dévalorisation très grave des filles, des femmes et des enfants !
Des pères de famille peuvent exercer l’inceste impunément dans leurs royaumes du huis clos familial, là, où les secrets d’inceste rongent jusqu’à la mort ou à la continuité de ces faits dans un silence assourdissant d’hypocrisie et risquent de se répéter de génération en génération puisque ce crime n’est guère reconnu comme tel encore de nos jours !
La famille, celle qu’il faut défendre à tout prix quitte à sacrifier l’abusé !

En politique idem ! On l’a vu avec DSK, Dodo la Saumure invité en guest star chez Taddei C’est à gerber ! Les hommes, les jeunes gens les enfants ont besoin d’apprendre qu’il y a des limites à ne pas franchir et que les corps des victimes ont une mémoire même s’il y a amnésie. Que ces CRIMES doivent être punis pour que cesse cette escalade des hommes dans leur soi-disant droit de libérer leurs pulsions les plus dégradantes et humiliantes sur des innocents et innocentes !
Que la justice cesse de faire l’autruche et reconnaissent l’existence de ces MEUTRES !