La sexualité fait partie du chemin de rencontre des femmes jusqu’au plus intime d’elles-mêmes. La sensualité, le plaisir, le désir, ressentis véritablement est magique et peut conduire dans une autre dimension qui est celle du corps. Ce corps tant convoité, qu’on cache ou qu’on exhibe est quasi un instrument de musique qui peut faire basculer dans l’extase. A cet instant, par une merveilleuse alchimie des corps qui s’embrasent dans le désir, peut surgir une découverte qui pourra changer la vie de quelques femmes dans leurs rapports aux hommes et aussi pour le choix de leurs partenaires. Elles s’évertueront à ressentir de nouveau cette ivresse des sens qui a provoqué une réaction inoubliable. Peu de femmes confient leurs véritables émois érotiques. Les sexologues, les écrivains, écrivent des livres sur la sexualité féminine bâtis sur des témoignages de femmes qui se gardent bien de révéler leur véritable jardin secret érotique et nourri de sensualité.
La sexualité féminine s’apprivoise et ne peut pas s’épanouir dans les violences. A chacune de découvrir ses trésors de l’intime. Les violences, les viols, l’inceste sont des freins à l’épanouissement sexuel des femmes et un frein à l’évolution des hommes qui sont enfermés dans une vision patriarcale de la sexualité féminine qui les rendent imperméables aux merveilleuses aptitudes du corps féminin dans l’amour. La sexualité des femmes est ignorée car la sexualité masculine veut demeurer le pilier de l’acte sexuel. Faire l’amour ainsi est une masturbation personnelle que trop d’hommes veulent conserver afin de ne pas se remettre en question. Trop souvent l’imaginaire masculin enferme la réalité et les capacités immenses des femmes à jouir et à se découvrir. Les femmes sont réduites le plus souvent à la procréation afin d’éviter tout ce qui a été mis en place depuis des millénaires par les hommes pour leur propre jouissance et pour le profit que cela génère.
Tous mes livres tendent vers la sexualité même quand il s’agit de sujets graves. La sexualité pour moi est le moteur de la vie, elle est l’énergie de vie, la libido. Ce que je tends à démontrer dans mes livres, c’est que des victimes d’inceste (Innocence Coupable) ou de violences psychologiques (La Boite De Pandore) peuvent être à la recherche de leur propre sexualité et aujourd’hui encore au 21 siècle, les victimes sont considérées comme perdues et n’ayant plus de libido ni d’énergie de vie. Pire, ça choque si leur sexualité n’est pas tuée et que ces victimes veulent retrouver l’accès à leurs propres corps qui a subi une effraction meurtrière. En plus, elles sont souvent stigmatisées car le violeur n’a pas réussi son crime jusqu’au bout. Beaucoup de personnes pensent ainsi et c’est une énorme erreur. Mon point de vue est dérangeant pour un monde patriarcal qui cherche à annihiler la sexualité féminine.
C’est pour cela que l’inceste, les viols, sont des crimes qui touchent à cette énergie sacrée, intime et personnelle de chacune et chacun d’entre nous. Mes héroïnes sont à la recherche de leur propre sexualité afin d’effacer le mal subi et l’empreinte des violences masculines sur leurs corps et dans leurs âmes. C’est leur défi à relever quels que soient les chemins qu’elles devront emprunter pour sauver et retrouver l’intime d’elles-mêmes caché comme une pierre précieuse que personne n’a pu atteindre. Toutes et tous avons une pierre précieuse en nous et c’est précisément ça que les agresseurs cherchent à briser à jamais. La sexualité féminine est sauvage et indomptable. La pornographie est à l’opposé des femmes. Elle démontre la soumission à la sexualité masculine et a pour but d’apprendre aux filles et aux femmes à oublier la leur.
La sexualité des femmes est un hymne à la vie et c’est pour cela qu’elle est tant mise à mal. Elle est l’instinct de vie, Eros doit se battre contre Thanatos, la mort, la destruction.